Quand on regarde les prophéties de la Bible, le nombre de prophéties que la dernière fois que l'un des plus importants moments de la Bible. C'est entre autres dans le livre qui raconte le plus à propos de la dernière fois Åbenbaringens livre est le seul livre dans toute la Bible que le Seigneur a prononcé une bénédiction pour ceux qui lisent, d'étude et d'entendre. (Rev. 1,3-4)
En étudiant les vers. 50 prophéties, qui d'une façon particulière ont quelque chose avec le dernier moment pour le faire, vous pouvez placer les différents événements sur le calendrier. Un calendrier qui commence aujourd'hui, en 2009 et se terminant à Jésus visible dans le ciel, les nuages et le début des années 1000 (Rev 1.7: Mt 24,30-31 et Rev 20,2-3)
Je veux qu'il soit tout à fait clair qu'aucun homme n'a aucune chance d'être en mesure de fixer une date au début de la dernière fois, mais nous pouvons, avec d'innombrables références à des textes sacrés - la Bible, en disant que cela peut arriver à tout moment. (Matthieu 24,32)
Toutes les prophéties sont à faire avant de pouvoir commencer à rechercher la condamnation a eu lieu. Il est totalement inconcevable que l'amour de Dieu pour nous les gens de péché, il ya des raisons pour que Jésus ne l'a pas déjà été restitués. Les deux premiers événements sont sur cette chronologie est l'adoption d'un søndagslov et l'adoption d'une loi que tout le monde doit être inscrit auprès d'une marque, sans doute un microprocesseur, de sorte que la New Babylon de mieux gérer notre vie.
Qu'est-ce ou qui est la Nouvelle Babylone?
Le New Babylon est un piège à nom de l'ALT, c'est dans ce monde en quelque sorte contrecarrer le royaume de Dieu.
Politique, religion, économie, pollution, etc. Gouvernements, organisations, entreprises, particuliers, toutes sortes de groupes, d'associations et de groupes. Tout cela et bien plus encore, qui, d'une manière ou d'une autre, cherchent à nous conduire loin de Jésus-Christ, Fils de Dieu et la Bible, la Parole de Dieu, qui est la seule que nous pouvons croire.
Tout cela dirigé par l'ancien serpent ruse, Satan - diable. C'est ce qui est de la Nouvelle Babylone.
I, la dernière fois, sera présenté et adopté de nombreuses lois qui sont en faveur de la non convertie esprit. Ces lois varient d'un pays à l'autre.
Une des premières lois à adopter une loi sur le dimanche sainte commémoration.
Le monde que nous vivons aujourd'hui en est devenu très stressants de la vie, du temps avec les enfants et les autres membres de la famille, les voisins et les collègues de travail ont depuis de nombreuses années de moins en moins, les choses spéciale lundi par le New Babylon part voulons promouvoir au motif qu'elle serait une vie meilleure, moins de stress, moins de jours de maladie et autres choses semblables. Ce sont certains des arguments de la nouvelle Babylone, sera utilisé pour obtenir le droit, le dimanche sainte commémoration à travers le toit.

La Nouvelle Babylone fera également l'affirmation selon laquelle nous voulons mettre en œuvre un plus haut standard moral. Dans de nombreuses villes, l'anarchie et les guerres de gangs afin de rendre la vie dans les villes incertain. Par conséquent, la sainteté du dimanche, également, un côté spirituel. Dimanche sera élevée à avoir le même statut que le Sabbat dans la Bible.

Un endroit où tout le travail qui pourrait être fait avant les vacances, ou qui peut attendre la fin de la fête est finie, ne doit pas être exécutée.
Autorités, la nouvelle Babylone par les avantages économiques, d'encourager les gens à aller à l'église, non pas parce que vous pensez que les gens deviennent plus religieux, mais à la New Babylon de montrer sa puissance réelle, en particulier contre ceux qui se chrétiens, et dit qu'ils croient en Jésus.
L'un chacun peut dire que je crois en Jésus. Le groupe de travail l'homme peut le dire, la femme de ménage peut le dire. Le médecin mai le dire, le directeur peut dire ce que tout le monde peut dire ce que peuvent dire les pauvres que les riches peuvent dire beaucoup de millionnaires que n'importe qui peut dire cela, mais il n'a pas d'importance à un seul d'entre eux jusqu'à ce qu'ils se repentent et avant qu'ils soient nés de nouveau et devient un homme spirituel.
Il est facile de dire je crois en Jésus, mais ce n'est que lorsque vous la rencontre de Jésus était l'un d'entre vous - de votre vie, cela signifie quelque chose.
Penchons-nous sur l'une des choses que la plupart des chrétiens ne pensent pas à avoir le salut, mais d'importance.

Étant donné que les chrétiens protestants à se réveiller de la mort comme le sommeil, se frotta les yeux et dans les avis qu'ils ont péché. Mais ceci se produit seulement après que le péché a menacé de détruire leur famille et de la congrégation, et en fait l'ensemble de la nation. La honte est, est la violation de jours de repos. En dépit de l'injonction biblique que le péché si répandu et si enracinés et si commune qu'elle est maintenant à peine comme un péché.

Il est une des principales causes de divorces, des arguments, le stress et la solitude pour de nombreuses familles - même dans les foyers chrétiens. Souvent, le début du problème que les parents travaillent sans relâche pour fournir des biens matériels pour eux-mêmes et leurs enfants - jusqu'à ce qu'ils paraissent moins à leurs enfants que les bonnes d'enfants et d'éducateurs. Paradoxalement, ni les gouvernants ou les enseignants, les enfants veulent - et ce n'est pas le cadeau que les parents achètent. Les enfants veulent que leurs parents!

En raison de ce péché, il ya toujours quelqu'un qui est au travail, de shopping ou de faire autre chose. Cette omission entraîne la colère et la frustration - des enfants mutilés, qui deviennent frustrés, mutilés adultes. Il ne s'agit pas d'un seul pays ou un petit nombre de familles, non, elle s'applique à des milliers, voire des millions d'enfants et de jeunes dans le monde occidental - de penser que ce sont les pays matures et éclairée, qui a largement en s'engageant à tout type de la foi chrétienne. C'est pourquoi nous voyons beaucoup de nations en grandes difficultés.

Pour nous protéger de ces problèmes, Jésus a donné une maxime de l'amour, les jours de repos (1Mos 2,1-4 et 2Mos 20,8-11), visent à permettre aux chrétiens de temps - à la fois pour leur famille et pour lui. Mais parce que le temps d'être poussé, la plupart d'entre nous peu de temps pour l'une des parties.
Et il est terrible. Pour connaître tous les croyants de cette maxime. C'est la médecine pour des douleurs cardiaques - et pourtant la violer. Nombreux sont ceux qui tirent une amère récolte, qui aurait pu être évité.
Ces sombres faits sont la raison pour laquelle l'Union européenne, États-Unis et ailleurs est un grand désir de faire quelque chose de concret sur ce problème grandissant.
U. S. Président Obama ne peut pas s'attendre à être réélu à moins qu'il trouve une solution.