Et vous, l'homme, fais de moi en tant que gardien de la maison d'Israël. Lorsque vous entendez un mot de ma bouche, il faut les avertir de ma part. V8 Quand je dis à l'injuste: Vous devez mourir! et vous ne parlez pas de l'injustice et met en garde contre son chemin, puis les injustes vont mourir à cause de sa culpabilité, son sang, mais je vais exiger de votre part. v9 Si vous avertir les injustes, afin de lui faire revenir de son chemin, et il n'a pas tourner le dos, il doit mourir à cause de sa culpabilité, mais que vous avez sauvé votre vie.
Ez 33,7 - 9
Mes chers amis, en Jésus-Christ!
vous verrez dans le texte, je ne peux ni écrire, lire ou parler votre langue, mais je suis totalement dépendant de Google traducteur programme. Mais comme mon Seigneur et Maître Jésus-Christ, le Fils de Dieu, a appelé ma femme et moi de servir ce très sérieux avertissement au sujet des choses qui - de fait très peu de temps, nous devons faire de cette manière!
 
De Paul, apôtre, non de personnes, non libérés par un humain, mais par Jésus-Christ et Dieu le Père par lui-même en position verticale de la mort.
Gal 1,1
Ce n'est pas une invitation à vous joindre à une nouvelle communauté religieuse. Non, vous devez rester là où vous êtes! Mais il s'agit d'un très fort appel à vous pour suivre l'appel de Jésus à son tour, il est de retour avant forsent.
Après John a été mis en prison, Jésus vint en Galilée, et prêché l'évangile de Dieu, et dit: «Le temps est venu, le Royaume de Dieu est proche; inverser vous et croyez à l'Evangile!"
Mark 1.14 - 15
Suivez Berøas Juifs en exemple et à examiner vos croyances, pour voir si elle est conforme à Jésus et les paroles de la Bible.
Maintenant, les Juifs ont été dans Berøa de plus d'ouverture dans leur attitude que ceux de l'Tessalonika. Ils ont écouté avec une attention accrue, et pour les jours étudié et examiné les Écritures, pour voir si c'était vraiment vrai ce que dit Paul et Silas.
Actes 17.11
Ces sites seront régulièrement mis à jour avec de nouvelles études et des informations sur l'imminence de la loi sur la commémoration dimanche saint!
N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des commentaires ou des questions. L'adresse est
ccc47015a@post.cybercity.dk

Lui qui est en mesure de vous protéger contre les chutes et je vous demande de sa gloire, sans faute et plein d'enthousiasme, la V25 est le seul Dieu, notre Sauveur, par notre Seigneur Jésus Christ, à lui l'honneur et de majesté, le pouvoir et l'autorité avant de commencer demain maintenant et pour toujours! Amen.
Jude 1.24 - 25

Nous ne sommes pas une communauté religieuse ou un groupe. Nous n'avons pas d'église ou une congrégation, mais un couple marié depuis plus de 45 ans, à bien des égards, a servi le Seigneur qui, même divertissante évangélistes dans les différents pays. Maintenant, nous sommes tous deux à la retraite et de la pensée que nous profiter de notre vieillesse, mais le Seigneur a donc encore une autre tâche pour nous servir le dernier avertissement. Notre santé n'est pas la meilleure que ma femme est maintenant un utilisateur de fauteuil roulant et je vais probablement avant longtemps, de sorte qu'il est difficile d'obtenir une pension normale de se tourner vers parce qu'il ya aussi des frais de service de la dernière mise en garde. Nous serons donc très reconnaissants pour une impulsion de vous même si vous ne pouvez pas nous aider beaucoup, une petite quantité de 10 à 20 euros sera également nous aider. Nous pouvons vous promettre que tout l'argent qui nous est donnée sera utilisée pour servir le dernier avertissement et non pas de nous personnellement.